Jarretière Optique BIF & Uniboot LC à Ultra Faible Perte Dans le Câblage à Haute Densité

Étant donné que les exigences de la bande passante ne cessent pas d’augmenter tout le temps, de plus en plus de jarretières optiques sont installées dans la zone de télécommunication à l'intérieur d’un espace donné. Quelles caractéristiques attendez-vous le plus pour les jarretières optiques dans votre câblage à haute densité ? Afin de réaliser la performance désirable de la jarretière optique, il faut minimiser les problèmes les plus indésirables. Les paramètres correspondants à ces problèmes, y compris la perte d’insertion (IL) et la perte de lumière des jarretières optiques, attirent la plus d’attention lors de la sélection d’une bonne jarretière optique. Et une autre question est l'espace qu'ils occupent. Certaines technologies sont développées pour fabriquer les meilleures jarretières optiques pour les applications dans le centre de données à haute densité, cet article présentera quelques-unes d'entre eux extraordinaires.
fiber patch cable applications

Pourquoi le Faible Rayon de Courbure est-il Important ?

Pendant l’installation et la maintenance de la fibre, il est inévitable de la plier, surtout dans un espace étroit. Mais la flexion de la fibre nuit à la transmission de signal, parce que certaine lumière à l’extérieure du noyau se perdra dans ce cas. Heureusement, les fibres insensibles aux courbures sont fabriquées pour minimiser la perte de flexion. Une bague annulaire de matériau à bas indice de réfraction avec la géométrie très soigneusement conçue est ajoutée autour du noyau, pour refléter au maximum la lumière faiblement guidée dans le noyau au lieu d’être couplée dans la gaine et perdue.
Il existe la fibre monomode BI (BISMF) et la fibre multimode BI (BIMMF) sur le marché. Le rayon de courbure minimum de la fibre varie chez différents fournisseurs, et la perte d’insertion des jarretières optiques BIF est inégale. Pour BIMMF, la compatibilité avec les fibres multimodes conventionnelles est également une question qui devrait être considérée.

Jarretière Optique BIF à FS.COM

FS.COM fournit les jarretières optiques BIF OS2, OM1, OM2, OM3 et OM4 avec ultra faibles perte d’insertion et rayon de courbure, assurant une haute performance de la transmission de données. Nos jarretières optiques BISMF sont fabriquées par la fibre strandard G.657.A1 de Corning et par les connecteurs avec une perte d’insertion moins de 0,12dB, dont le rayon de courbure minimum est de 10,0 mm. La perte d’insertion des connecteurs de jarretière optique BISMF est classée au niveau B dans l’Accouplement Aléatoire, ce qui est la haute performance spécifiée par IEC 61753-1. En plus, les jarretières optiques BIMMF ont la fibre G.652.D et la perte d’insertion moins de 0,15 dB, dont le rayon de courbure minimum est de 7,5 mm. Les jarretières optiques BIF duplex LC et SC sont toutes fournies à FS.COM. Veuillez noter que les jarretières optiques BIMMF à FS.COM peuvent être épissées ou connectées aux jarretières optiques multimodes conventionnelles sans aucun problème.
FS.COM BIF cables

Jarretière Optique Uniboot LC à Haute Densité

La jarretière optique LC est le type le plus utilisé dans l’installation du centre de données en raison de la plus petite taille de connecteur. Avec la conception de seul câble et seul boot, elle est plus compacte que la jarretière optique traditionnelle avec la conception de deux câbles. La jarretière optique uniboot LC a deux fibres fortement enfermées dans un seul câble, et seulement un boot est terminé à l'arrière du connecteur LC duplex. Donc comparé à la jarretière optique LC duplex standard, elle réduit la moitié de fibre et économise plus d’espace. La perte d’insertion typique pour la jarretière optique duplex LC standard est de 0,3 dB, mais en utilisant des moyens avancés, elle peut être réduite à 0,2 dB. Nous fournissons les jarretières optiques uniboot LC de haute qualité avec la faible perte d’insertion typique.

Jarretière Optique Uniboot LC à Polarité Réversible

Un autre type de jarretière optique uniboot LC pour la commutation de polarité pratique est également développé. La jarretière optique uniboot à polarité réversible possède une conception de connecteur novateur, ce qui permet l’inversion de polarité beaucoup plus facile sans outils supplémentaires ou réinitialisation. Comparée avec la jarretière optique LC duplex traditionnelle, cette nouvelle jarretière optique uniboot LC économise beaucoup de temps et d’argent dans l’inversion de polarité. La jarretière optique uniboot LC à polarité réversible à haute densité de FS.COM a une perte d’insertion maximum de 0,12 dB. Elle est également de haute qualité dans tous les aspects. Il suffit de trois étapes pour inverser la polarité de la jarretière optique.
FS.COM polarity switchable cables

Conclusion

Les jarretière optiques BIF et les jarretières optiques uniboot LC sont de bonnes créations pour le câblage à haute densité. Toutes les jarretères optiques avec ultra faible perte et conception conviviale sont encore plus favorables dans l’installation réelle. FS.COM se consacre à fournir les jarretières optiques de haute qualité pour rendre votre système mieux connecté.

评论

此博客中的热门博文

Quelle est la différence entre la fibre optique monomode et multimode ?

Quelle est la Différence entre le Connecteur UPC et APC ?

Point d’Accès Sans Fil vs Routeur - Lequel Vous Convient le Mieux ?